|
|||
|
L’hippodrome de Paris Vincennes a accueilli, samedi 16 juin, de nombreuses courses et animations pour le plus grand plaisir de tous. Lors de cette journée de fête, le prix Atout Cheval (prix de Grasse) a été remporté par Matthieu Abrivard et Amour d'Occagnes. Quant à la partie animation, western et ambiance country étaient au programme.
Paris Vincennes, c’est l’hippodrome des courses de prestiges, telles que le prix d’Amérique Marionnaud ou encore le prix de Grasse, une course attelée de 2.700 mètres avec une dizaine de drivers au départ. Disputée cette année aux couleurs de votre journal Atout Cheval, la course a vu la victoire de Matthieu Abrivard aux commandes d’Amour d'Occagnes. La seconde place revient à Pierre Vercruysse et Tag Wood, tandis que Gilles Delacour termine troisième avec Soleil d’Enfer.
En parallèle des courses, l’hippodrome a mis en place un espace réservé au show western et à la danse country. Un véritable village western a été monté spécialement pour l’occasion afin de transporter ceux qui le désiraient au temps des cow-boys et des indiens. Cours de danse gratuit, rodéo, maquillage pour les enfants et gigantesque paella party étaient au programme de cette journée autour des courses et du cheval.
Photo : Scoopdyga